Accueil | Plan du site | Contact | Lettre d'information | NL | DE | EN | Extranet |  

Vous êtes ici : Accueil > Les Assises de l'eau > Les deuxièmes Assises de l'eau en Région wallonne

Les deuxièmes Assises de l'eau en Région wallonne

Photo Assises - Salle

Le mercredi 17 mars 2010, AQUAWAL, l'Union professionnelle des Opérateurs publics du cycle de l'eau en Wallonie, organisait, en partenariat avec l'Union des Villes et Communes de Wallonie (UVCW) et la Région wallonne, la deuxième édition des Assises de l'Eau en Wallonie, au complexe cinématographique ACINAPOLIS de JAMBES. L'assainissement des eaux usées constituait le thème central de ces conférences.

Ce colloque s'adressait principalement aux mandataires et agents communaux en charge des matières relatives à l'urbanisme, aux travaux et à la gestion des eaux usées.

L'objectif était de leur fournir une information concrète quant aux nouveautés apportées en matière de gestion de l'eau et donner des réponses à des situations de terrain.

Cette matinée d'information, qui s'est déroulée en présence des Ministres de l'Environnement et des Pouvoirs locaux, a rencontré un vif succès avec plus de 300 participants dont des représentants de près de 90 communes wallonnes.

Une troisième édition est d'ores et déjà programmée en mars 2011.

Nous vous invitons à télécharger les actes du colloque ainsi que la synthèse des séances de questions-réponses via les liens ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions éventuelles et nous répondrons à vos interrogations dans les meilleurs délais. Contact : info@aquawal.be

PDF Synthèse des séances de questions-réponses (PDF-1348 ko)

Photo Assises - Orateurs

logos

Mentions légales - Copyright - Aquawal SA - rue F. Wodon, 21 - B-5000 Namur - info@aquawal.be

Conception et développement : defimedia | Powered by AToms AToms