|

Les 1ères Assises de l'eau en Wallonie : Exposés

Contrat d'agglomération, assainissement autonome, délinquance environnementale, gestion des eaux pluviales, règlement communal d'égouttage…

« Les 1ères Assises de l'Eau affichaient complet ! »

Ce mercredi 4 mars 2009, AQUAWAL, l'Union professionnelle des opérateurs publics du cycle de l'eau en Wallonie, en partenariat avec l'Union des Villes et Communes de Wallonie (UVCW), organisait la première édition des Assises de l'Eau en Région wallonne, dans les locaux de l'ARSENAL, à Namur. L'assainissement des eaux usées constituait le thème central, abordé par des invités remarquables. Cette matinée d'information a rencontré un vif succès, avec trois cents personnes présentes dans le public, représentant près de cent communes wallonnes.

Ce colloque s'adressait principalement aux mandataires et agents communaux en charge des matières relatives à l'urbanisme, aux travaux et à la gestion des eaux usées.

L'objectif était de leur fournir une information concrète quant aux nouveautés apportées aux matières citées plus haut et donner des réponses à des situations de terrain.

Nous vous invitons à télécharger les actes du colloques via les liens ci-dessous. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions éventuelles et nous répondrons à vos interrogations dans les meilleurs délais. Contact : info@aquawal.be

Back to top